Comment soigner la trichotillomanie: temoignage de ma guerison.... En 5 etapes,une ex malade vous explique les phases de sa guérison

Publié le par moon

 

bonjour


je suis l'administrative du blog www.alcyone.over-blog.fr et j'avais ecris un article sur la trichotillomanie auquel vous avez repondu.Aujourd'hui, je suis complètement guérie et j'aimerais aider tous ceux qui sont dans cette situation à s'en sortir comme moi. J'ai donc rédiger un memoire sur  comment guérir de la trichotillomanie en 5 étapes.
il n'y a pas de remède c'est dailleurs ce qui m'a poussé à ecrire cet article pour voir si d'autres personnes sont dans le cas et comment s'en sortent-ils. Mais j'ai réalisé que personne n'avait de reponse. Ce livre vous aideras à guérir aussi puisque c'est ce qui m'est arrivé, je m'en suis sortis complètement. Pour tout achat ecrivez a  ee.mooon@gmail.com  pour votre demande et suivez les instructions.
merci

  voici quelques extraits

 

 

lkkk.jpg

 

Phase 2-copie-2



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je souhaite lire votre article sur les clés de votre guérison s'il vous plaît
Répondre
L
Bonjour je souhaite lire votre article sur les clés de votre guérison s'il vous plaît
Répondre